Existe-t-il des agrandisseurs équipés de tête multigrade, et non de tête couleur, comme par exemple le Durst Laborator 900, MAIS en moins encombrant et moins lourd ?

Oriu a écrit :Il faut prendre aussi en considération qu' une tête couleur ou VC dont les filtres sont HS, c'est poubelle, car il est quasiment impossible d'avoir des filtres de rechange d'origine![]()
jide a écrit :Je suis allé le voir (à 50 km de chez moi). Beau truc, c'est sûr...
Mon labo a une hauteur de plafond à 1,90 m. C'est "mort".
jide a écrit :Ben... pour le Laborator, il faut disposer d'un support d'une profondeur de 80 cm, d'une hauteur utile de 130 cm, et il pèse pas très loin de 100 kg...
antipatr a écrit :Bien sûr, pour les format au-delà du 30x40 j'enlève la table et je dois me mettre à plat ventre mais quand on aime....
Gilles88 a écrit :Pour du 24x36, le Focomat V 35 existe avec une tête multigrade.
Yoan J a écrit :Gilles88 a écrit :Pour du 24x36, le Focomat V 35 existe avec une tête multigrade.
Cet agrandisseur vaut il le prix ? Qualité si supérieure des images ? Pas seulement grâce à l’objectif ?
Retour vers Labo photo argentique Noir et Blanc
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)