myanmar a écrit :Pas besoin, la boîte d'Eric c'était déjà Beyrouth + Seveso !
Toulin a écrit :Armand29 a écrit :Havoc a écrit :Il y a aussi les détecteurs de gaz. Mais il faut les placer correctement. Pour le méthane (gaz de ville) on les mets en hauteur. Pour le propane (et butane), on les mets en bas.
En effet , c'est le plus sécurisant .Ça n’empêche pas la fuite mais ça la signale avant d'en arriver au feu d'artifice
Grâce à vous tous je viens (peut-être), de sauver ma maison.
J'ai commandé un détecteur de gaz avec signal sonore de 85 dB plus flash stroboscopique.
Encore faut-il être là pour voir ou entendre les signaux, ou ne pas oublier de fermer la bouteille avant de s'absenter.![]()
Réginald a écrit :......Ta remarque est tout à fait juste. C'est pour ça que j'ai pris des détecteurs connectés. Je reçois, ainsi que Madame et ses parents habitant pas loin, une notification sur le téléphone ainsi que le nom du détecteur concerné.
yru94 a écrit :_ bon, bon, sa cellule selenium est morte, mais ça, même le tapoku y peut pas réparer.
yru94 a écrit :Ô joie .....sa cellule selenium est morte, mais ça, même le tapoku y peut pas réparer.
Fujicator a écrit :Ô joie ! Super après midi avec un copain et sa 205 GTI, je l'ai photographié en Portra 8x10 et après au pub du village c'était la journée keep the faith avec des tas de vespas et leurs propriétaires. Là encore je me suis régalé mais cette fois avec mon fuji 6x9. Je développe tout ça demain matin très tôt... Je croise les doigts...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : ALambix et 2 invité(s)