jmk_17 a écrit :Bonjour,
Dans un post précédent, je vous ai conté le réveil après un long sommeil d'un Kowa SIX sur les côtes de Charente-Maritime. Pour ne pas perdre les (quelques) manipulations de cet appareil un peu différent pour moi, il est ressorti cet après-midi (images à venir plus tard, sur Foma200), mais j'ai profité de cet après-midi ensoleillée pour lui tirer le portrait (en numérique bien sûr).
Voici donc quelques images de la bĂŞte et de ses cailloux
[1]
[2]
Donc, Kowa SIX, avec sur l'image [1] le 55mm, et sur la [2] équipé du 85 mm standard (avec le 55mm et le 150mm)
Pour la semaine à venir, il retourne se reposer dans son placard, nous partons en balade pour une semaine et le XPAN et son 45mm sont du voyage avec des Portra160 et quelques Rollei80 (pour le Fuji 645, j'hésite à le mettre dans le sac à dos).
Bonne fin de week-end Ă tous
JMK
L'Oeil du Chat a écrit :Le S2A est une très belle machine aussi, un jour il faudra que je fasse réparer le mien...
Le Kowa fait plus rustique d'apparence. Ça donne quoi comme balance de poids avec le 50mm? Il a l'air disproportionné par rapport au boitier.
L'Oeil du Chat a écrit :C'était fabriqué où ces Kowa?
Maury a écrit :: Y a-t'il des aficionados de ce 6x6 de poche ici ? Les conseils sont les bienvenus
yoda a écrit :j'ai récemment mis la main sur un Super Fujica 6![]()
il est en cours d'essai.
pas vraiment courant en France!
Retour vers Appareils photo moyen format
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Olya et 5 invité(s)