il y a juste une nouvelle étiquette de transport collée sur la mienne...
J'attends un geste commercial de leur part,
ensuite peut être, je remercierai l'équipe d'avoir réussi a acheminer mon colis en 25 jours (de diligence ?)

Pjj
Fujicator a écrit :Jerome a écrit :Fuji si jamais tu souhaite oublier une sinar pas loin préviens moi![]()
![]()
Je dis ça en rigolant n’empêche que j'en ai deux en ce moment (dont une en prêt très longue durée) et je n'en fait pas grand chose. Le 8x10 c'est sympa mais purée que c'est lourd et ce dans tous les sens (physiquement, techniquement, financièrement...)
Le 13x18 ou 5x7" c'est le parfait compromis une fois que l'on maitrise ce format plus oblong que les autres.![]()
mais bon au final il n'y a qu'une seule chose qui compte, le projet et la motivation et en ce moment je manque des deux...
patrickJJ a écrit :ensuite peut être, je remercierai l'équipe d'avoir réussi a acheminer mon colis en 25 jours (de diligence ?)
ALambix a écrit :bon ben c'est ma bague chinoise LTM-M montée sur mon Leica CL qui a une entrée décalée !
joelc a écrit :ALambix a écrit :bon ben c'est ma bague chinoise LTM-M montée sur mon Leica CL qui a une entrée décalée !
Ça arrive avec les bagues pas chères. Je m'étais amusé à contrôler au micromètre mes différentes bagues il y a quelques années.
-Une Leica récente (2010 environ), 1,00mm. Parfait.
-Une Voigtländer (Cosina), dans les 2 centièmes de tolérance, honnête.
-Une chinoise reçue avec une optique, complètement aux fraises de plus d'un dixième. Réservée aux UGA qu'on ferme bien.
Je n'ai pas eu de cas de décalage d'entrée du filet par contre. Mais tout est possible... C'est triste que Leica ne fasse plus ces bagues. Elles étaient chères mais incomparables en finition et précision des cotes.
xXx a écrit :Ô joie, les trappistes de Rochefort annoncent la sortie d’une nouvelle bière, une blonde forte à 8,1° .
xXx a écrit :Ô joie, les trappistes de Rochefort annoncent la sortie d’une nouvelle bière, une blonde forte à 8,1° .
Fujicator a écrit :Les bières trappistes (les vraies brassées par des moines trappistes)
Havoc a écrit :.....j'aimerais mieux de voire une 4° sortir avec un bon goût non sucré, plein d'aromes qui étanche la soif. ....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invité(s)