Sérieux il peut faire du 120sec de pose ?
En tous cas, c'est ce qui était marqué sur les pubs de l'époque et dans le mode d'emploi. Moi, j'ai jamais réussi à atteindre cette limite mais j'ai fait des photos de nuit sur pied qui allaient bien sur trente secondes et peut-être même plus.
Par principe, le temps de pose était déterminé par le temps de charge d'un condensateur à travers la cellule photorésistive : moins il y avait de lumière, moins il y avait de courant et donc moins vite le condensateur se chargeait. Donc la seule limite du système est le courant résiduel de la cellule dans le noir complet, ce qui empêche les temps de pose infinis, mais il est vraissemblable que dans certaines conditions on puisse atteindre 2 minutes.
Le même principe est utilisé dans les Minox 35, qui annonce un temps de pose max de 30 secondes, et je peux confirmer vu que j'ai un Minox 35, que c'est bien le cas là aussi. D'ailleurs, si le Minox 35 avait été un "télémétrique" j'aurais voté pour lui ; vu sa petite taille, c'est sûrement l'appareil avec lequel j'ai le plus déclenché, je l'avais toujours sur moi...
A+
** Note bien que la mesure de la lumière étant avec ces deux appareils globale, c'est difficile de juger de la justesse des mesures pour les photos de nuit, car l'éclairage est souvent constitué de sources pontuelles directes. Mais ça se démerde plutôt bien, à mon avis, voir dans ma galerie nocturnes :

cette photo faite à l'Electro35 et d'autres faites au Minox.